Histoire - Fantastique - Autres

Van HELSING

Pour ceux qui n'auraient vu pas eu l'occasion de le voir, je vous invite à visionner ce filme.

Je trouve que c'est un très bon mélange de James BOND, avec les gadjets bien étudiés, d'un peu d'INDIANA JONES et d'une sacrée dose de Fantastique.

**Personnellement, j'ai adoré et frissoné à certains moments.

Il vaut le coup d'oeil en matière d'effets spéciaux et d'action, je peux vous l'assurer.

Voici quelques images :












L'une des 4 femmes-vampires, sous sa nature vampirique, du Terrible Comte DRACULA.




Une autre femme-vampire en pleine rage. Brrrr... Pas très accueillante.




Le Comte DRACULA en train d'embrasser notre héroïne, à un bal masqué regroupant pas mal de vampires. En effet, tous les danseurs et invités du bal en sont.


Voilà, j'espère que vous avez appréciez ces images ou du moins avez-vous maintenant envie, peut-être, de voir par curiosité, ce filme.


29/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres