Histoire - Fantastique - Autres

Ecole d'Informatique FREE à 100% !

Ceci n'est pas une blague, je peux vous l'assurer.

 

Ayant vu cette information aux infos de ce soir et étant allé voir sur le net exactement ce que c'était que cette nouveauté, 

 

Je vous informe qu'une WEB ACADEMIE a vu le jour en Avril 2010 avec une première vague d'étudiants dès cet Avril 2010 et là, une deuxième vague(ou "promotion") est en cours depuis Mars dernier.

 

Concrètement et brièvement, cette WEB ACADEMIE propose de former les jeunes - de 18 à 25 ans, ayant décrochés l'école avant d'avoir le Bac - qui sont intéressés/passionnés par l'informatique - à différents métiers informatiques.

 

Mais comme on dit souvent, une image est beaucoup plus parlante qu'un long discours.

 

*Je vous invite donc à suivre ce lien :

http://www.zupdeco.org/web-academie/

 

 

En souhaitant que cela puisse vraiment servir à certains d'entre vous, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt sur mon blog.

 

 

 

 



19/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres